jeudi 20 octobre 2011

A CHAQUE JOUR ......SON PLAISIR

Après mon footing matinal et quotidien (minimum 5 kms), je vous montre trois nouveaux projets. Un peu de Broderie Suisse (très facile et très ludique à faire), un futur yoyo en forme de cœur destiné à faire un bijou, et enfin un yoyo rond qui composera avec ses collègues un petit tapis de table pour la Noël .
Je vais mettre les choses au point sans y revenir (ce qui est dit est dit). Pour finir tout ce que j'ai commencé en travaux manuels +les projets que j'ai en tête, les héritiers ont du soucis à se faire il faut au moins que j'arrive au minimum à 120 ans, avec mes yeux et mes mains agiles......sinon ils vont trouver un de ces b......, je vous dit que ça .Bon courage.........à eux. Heureusement Emmaüs existe.
Et puis il faut bien plaisanter de temps en temps. A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire