samedi 7 juillet 2012

BEAUCOUP D'OCCUPATIONS

 Depuis une quinzaine de jours nous avons trouvé un bébé tourterelle et depuis,nous le nourrissons: jaune d’œuf et aliment complet broyé au moulin à café. Je n'ai pas de photos malheureusement du départ. Maintenant elle est belle avec ses plumes et surtout coquine et fainéante. Elle aime bien qu'on la fasse manger et boire. Mais ce n'est pas tout....





 ...En coupant notre haie, mon mari a fait tomber un nid avec un bébé chardonneret. Nous l'avons récupéré voici 6 jours. Lui aussi a bien grossi. Même régime: jaune d’œuf + aliment complet mixé et assoupli avec de l'eau (toutes les 2 heures sauf la nuit). Il n'est pas beau mais adorable et il nous connait. Les animaux sont intelligents et reconnaissants.....Je vous signale que les chardonnerets sont très beaux adultes et colorés et que c'est une espèce protégée.


 J'ai quand même fait un "Sac de Fille"(carton de récup et un peu de tissus: liberty et faux-uni) et, je termine un petit boléro au tricot ( a voir prochainement)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire