samedi 28 décembre 2013

QUELQUES PETITES CHOSES


D'abord je vous présente Julie. Un ou plutôt Une hérisson que nous avons trouvée fin Novembre quand il a fait froid sur notre terrasse. Elle ne pesait que 400 grs et n'aurait pas survécu n'ayant pas les réserves suffisantes pour passer l'hiver. Son poids devait être au moins 700 grs. Nous avons trouvé un site sur google : le sanctuaire des hérissons et depuis nous sommes en contact avec eux pour lui permettre de passer l'hiver et pouvoir lui rendre la liberté au printemps. Nous la chouchoutons et elle va très bien et pèse plus de 600 grs. Le sanctuaires des hérissons est un site très intéressant et à aller voir... 

Ensuite, voici un peu de cartonnage, pour ranger les magazines et qui m'a demandé pas mal de patience
Puis, une broderie que j'ai fini et oublié de la photographier un fois finie. Je l'ai envoyée et j'attends encore le merci. J'en ai fait un petit étui pour ranger les aiguilles et j'avais joint le petit chat en frivolité car la personne adore les chats mais voilà j'attends encore sa réponse...Dans quelques jours je lui demandera quand même si elle l'a reçu... 
 puis, une petite trousse pour Maëva et un étui pour mettre sa carte de cantine


 et enfin une autre paire de chaussettes noires évidemment.
Et voilà pour aujourd'hui, la suite au prochain n°. Et sans oublier de souhaiter de Bonnes Fêtes de fin d'année pour ceux qui regarde mon blog ,avec plein de  choses agréables pour 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire