vendredi 22 mars 2019

Créativité.

Je ne sais pas si c'est le Yoga ou alors le printemps mais je suis en pleine création.
Depuis plusieurs années, je veux faire de la dentelle "Fleuri de Bruges" pour garnir une ombrelle qui a appartenu à ma mère.
Ma mère était d'un autre temps puisque elle était née en 1904. Après la mort accidentelle de mon frère elle a eu le courage de me mettre au monde à l'âge de45 ans.Voici 35 ans qu'elle m'a quitté et en souvenir d'elle j'ai décidé de réaliser ce travail.
J'ai réalisé toute seule le motif et j'espère que tout se passera bien .
 C'est une ombrelle d'enfant je crois que ma mère avait 8 ans.
 Le pommeau est en argent et très beau.
Et voici le diagramme à refaire 8 fois.........

1 commentaire:

  1. Suite a notre rencontre au bord du canal j ai visité votre blog, je vous souhaite de continuer a prendre du plaisir dans votre creativite ...
    Cordialement

    RépondreSupprimer