vendredi 12 avril 2019

QUELQUES PETITES CHOSES

 Je me lance dans la confection de pain.Il n'est pas très beau mais pas mauvais du tout. Du coup mon fils m'a demandé la recette et se débrouille mieux que moi...
 Une seconde paire de chaussettes terminée.
 La petite nappe aussi: la broderie est achevée
 et  pour l'offrir pour Pâques, j'ai confectionné une corbeille , j'y mettrai la nappe, des maniques, des gâteaux, du chocolat,et des pâtes de fruits..... J'espère que ça plaira.

et la cerise sur le gâteau, j'ai commencé une broderie Crewel, j'ai trouvé le motif sympa. Je confectionnerai une boite en carton avec de la récup de calendriers . Ce sera pour offrir 6 verres en cristal de bohème très beaux.  Ces verres m'ont été offerts par ma mère il y a fort longtemps. Je ne les ai jamais utilisés de peur de les casser tellement je les trouve beaux. Je les offrirai à ma petite fille . Ce sera un souvenir de sa grand-mère et à la fois de son arrière grand-mère. Voilà à bientôt....... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire